ABC Tarot - Tirage de tarot gratuit en ligne

» »

Définition de la carte La Maison de Dieu, Tarot de Marseille

Présentation de la carte La Maison de Dieu
La Maison de Dieu
Autant l'arcane XIII symbolise la fin, l'arrêt pour mieux repartir, autant la Maison Dieu est un avertissement, un coup de règle sur les doigts, qui met la personne en garde contre son imprudence, ses agissements. Cette lame évoque le danger, les risques qui ne doivent pas être sous –évalués. Elle exprime qu'à force de défier le destin, les personnes, les évènements, la chute sera inévitable. Elle envoie des avertissements qui peuvent se traduire par des douleurs, de très mauvais moments, un conflit difficile, une rupture, dans le but que la personne se ressaisisse. Cet arcane est illustré par une tour dont le toit chancelle mais dont les fondations restent intactes. Deux personnages, l'un chute la tête la première, l'autre est à terre. Cela signifie que rien n'est encore complètement fichu pour celui qui saura s'arrêter à temps, corriger ses erreurs, revoir ses ambitions à la baisse. Cette lame met donc en garde contre un excès d'orgueil, des ambitions démesurées, des certitudes obsolètes, des prétentions absurdes.
La Maison de Dieu en tirage tarot à l'endroit
A l'endroit, cette lame met en garde contre un refus obstiné de revoir des idées, des ambitions, des projets afin d'éviter une chute, un échec. Par le biais évènements douloureux, elle fait passer le message à la personne qu'il est grand temps qu'elle revoit ses objectifs, ses idées, ses ambitions. Elle traduit qu'une situation critique n'est là que inciter immédiatement à réorganiser ce qui doit l'être pour éviter le pire. Elle pousse à la remise en question radicale afin de repartir sur des bases saines. Par le biais des circonstances, elle met la personne au pied du mur.
La Maison de Dieu en tirage tarot à l'envers
A l'envers, cette lame met en relief que les échecs, les défaites sont en grande partie causé par une erreur de stratégie, de jugement, d'orientation. Elle annonce que la personne ou un projet coure à la catastrophe par une absence totale de discernement ou par un excès d'orgueil. Elle évoque une personne qui refuse complètement d'entendre les conseils ou de voir les signes annonciateurs de l'échec. Inversée, cette lame a un effet plus radical qu'à l'endroit. Les défaites, les échecs seront, en conséquence, plus difficiles et plus longs à surmonter.
La carte La Maison de Dieu en Humeur
L'humeur est belliqueuse, volontaire et excessive. Cette lame indique un comportement qui mène à l'effondrement, à une désillusion. Le mieux, avec cet arcane, c'est de ne prendre aucune décision radicale mais plutôt d'équilibrer ce qui existe déjà et a fait ses preuves. On est tenté par la nouveauté, l'inconnu, l'inédit mais aussi par l'excès, l'égocentrisme et l'impulsivité…
La carte La Maison de Dieu en Amour
Les célibataires vivront peut-être un coup de foudre, une rencontre bouleversante qui remettra beaucoup de choses en question, sans pour autant que la stabilité soit garantie. En couple, la situation est aussi une période de crise : ça passe ou ça casse. Chacun doit dépasser son égocentrisme pour réfléchir plus posément à ce qui soude le couple, sans s'attarder sur ce qui le sépare. Il faut reprendre un dialogue affectueux et complice pour passer cette période un peu critique. Mal géré, ce climat peut mener à une rupture pourtant évitable.
La carte La Maison de Dieu en Finance
La Maison Dieu met en garde contre les entreprises menées sans avoir la certitude que les bases de l'édifice sont vraiment solides. Il ne faut pas investir sans avoir pris le recul nécessaire, il faut veiller attentivement sur les dépenses et se poser de vraies questions si la catastrophe financière se profile. Il est probable qu'un changement de cap ou de conseiller financier est indispensable pour repartir sur de meilleures bases.

La carte La Maison de Dieu au Travail
La Maison Dieu encourage les initiatives mais aussi l'impulsivité et donc des prises de risques inutiles, cette lame invite à la prudence, les actes impulsifs ne sont pas bons conseillers. Cependant, une réorientation professionnelle pourrait être envisagée. Des projets qui tiennent à cœur peuvent échouer mais il faut rebondir, même si la désillusion est difficile à digérer. Il faut se demander si les ambitions sont en harmonie avec la réalité.

Les prochaines cartes de Tarot: L'Etoile, La Lune et Le Soleil
Vous venez de faire connaissance avec la carte La Maison de Dieu, nous vous invitons maintenant a découvrir les cartes de Tarot suivantes:
L'Etoile: définition Tout savoir sur La Lune Le Soleil: Présentation
Faire un nouveau tirage tarot gratuit
Est-ce que vous aimez le Tarot ?

Votre tirage tarot par email:
email:
La signification des cartes de tarot
- Le Mat
- Le Bateleur
- La Papesse
- L'Impératrice
- L'Empereur
- Le Pape
- L'Amoureux
- Le Chariot
- La Justice
- L'Ermite
- La Roue de la Fortune
- La Force
- Le Pendu
- La Mort
- La Tempérance
- Le Diable
- La Maison de Dieu
- L'Etoile
- La Lune
- Le Soleil
- Le Jugement
- Le Monde
Les origines du Tarot Tout savoir sur la Tarologie Les différents Tarot La Cartomancie Les types de tirage Tarot

Tirage Tarot Gratuit Tirage Tarot Gratuit
Tirada de Tarot Gratis Tirada de Tarot Gratis
Tirada de Tarot Gratis Tiragem de Tarô Gratuita
Ce site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site