ABC Tarot - Tirage de tarot gratuit en ligne

» »

Définition de la carte L'Ermite, Tarot de Marseille

Présentation de la carte L'Ermite
L'Ermite
Lame de mouvement lent et profond, il ne faut donc pas s'attendre à des évènements pétillants et scintillants. Positive par nature, cet arcane exprime tout ce qui est destiné à évoluer mais les choses se font d'une façon particulièrement lente. Elle exprime la solitude qui est bénéfique et qui préserve le consultant de ce qui lui serait préjudiciable. Elle encourage donc à voir la solitude d'un regard positif car cela présage quelque chose de bien dans le futur. Aussi cela évite bien des tracas au consultant dans le présent. Dans une période peu enthousiasmante, elle encourage à cultiver la foi en soi, en ce qui va se passer. Elle conseille également de vivre une période d'attente, de solitude, comme une occasion bénéfique d'aller vers une voie méditative afin de faire connaissance avec soi même. Elle encourage à aller sur la voie de la vérité, de la compréhension afin que les ambitions soient justes, vraies et essentielles. Cette lame présage des moments difficiles à passer avec soi même qui se révèleront extrêmement bénéfiques.
L'Ermite en tirage tarot à l'endroit
A l'endroit, cette lame exprime qu'il n'y a rien à craindre d'un arrêt, d'un moment de solitude. Dans tous les cas, cette période annonce des changements futurs qui seront très positifs. Elle encourage donc à vivre cette phase, qui semble difficile ou même injuste, comme une étape transitoire qui révèlera le meilleur de vous-même. Elle vous conduira vers un avenir meilleur même si dans le présent rien ne semble l'annoncer. Cet arcane encourage à avoir confiance en ce qui va se passer, à résister, à tenir bon vaille que vaille. Pour vous aider, elle présage le soutien d'une amitié insoupçonnée.
L'Ermite en tirage tarot à l'envers
A l'envers, la solitude et la spiritualité constructives et évolutives de cette lame à l'endroit se transforme en isolement, en crainte, en peur, en détachement de la vie matérielle d'une façon exagérée qui écarte toutes les possibilités d'en sortir, d'aller de l'avant. La peur de s'engager, la crainte de l'échec fait tourner les amours dans le vide, compromet l'évolution professionnelle. Il est conseillé de ne pas rester enlisé dans les méandres d'un passé sans fond qui enferme dans des pensées négatives et qui empêchent toute forme de remise en question. Cette lame met en garde contre une prudence excessive qui isole de l'extérieur.
La carte L'Ermite en Humeur
On avance seul dans le noir, ne comptant que sur soi-même, ne voyant que ce qui est donné de voir... On sait que l'essentiel est invisible pour les yeux et que seule une lanterne intérieure, l'intuition peut illuminer le couloir obscur de la destinée. On prend conscience de sa valeur et on laisse le temps égrener son expérience dans le sablier de la vie.
La carte L'Ermite en Amour
Les célibataires ont besoin d'une période de réflexion pour faire le point sur leurs attentes. L'Hermite représente une période de solitude nécessaire, parfois forcée. Il peut, chez certains, encourager le repli sur soi-même. En couple, quand tout va bien, on expérimente une harmonie silencieuse et complice mais si le couple n'est pas solide, l'Hermite rend les relations plus froides et plus distantes. Cette lame indique parfois une période de célibat inévitable.
La carte L'Ermite en Finance
La lame de l'Hermite peut annoncer un gel des avoirs, une dépression financière ou, au mieux, le statu quo : cette carte n'a rien de dynamique. L'Hermite oblige l'investisseur à réfléchir, quitte à ne plus lui présenter aucune opportunité, il freine les dépenses superflues et encourage les petites économies. C'est juste une question de patience pour retrouver des ambiances plus propices à l'enrichissement personnel.

La carte L'Ermite au Travail
L'Hermite encourage l'élaboration de projets mais pas leur concrétisation. Il faut se montrer patient et rester prudent car on peut être confronté à l'obligation de travailler dur mais utilement. Cet arcane donne souvent l'impression de ne pas avancer mais la patience est toujours récompensée. Il ne faut prendre aucune décision hâtive mais il faut rester vigilant face à tous les événements qui se présentent.

Les prochaines cartes de Tarot: La Roue de la Fortune, La Force et Le Pendu
Vous venez de faire connaissance avec la carte L'Ermite, nous vous invitons maintenant a découvrir les cartes de Tarot suivantes:
La Roue de la Fortune: définition Tout savoir sur La Force Le Pendu: Présentation
Faire un nouveau tirage tarot gratuit
Est-ce que vous aimez le Tarot ?

Votre tirage tarot par email:
email:
La signification des cartes de tarot
- Le Mat
- Le Bateleur
- La Papesse
- L'Impératrice
- L'Empereur
- Le Pape
- L'Amoureux
- Le Chariot
- La Justice
- L'Ermite
- La Roue de la Fortune
- La Force
- Le Pendu
- La Mort
- La Tempérance
- Le Diable
- La Maison de Dieu
- L'Etoile
- La Lune
- Le Soleil
- Le Jugement
- Le Monde
Les origines du Tarot Tout savoir sur la Tarologie Les différents Tarot La Cartomancie Les types de tirage Tarot

Tirage Tarot Gratuit Tirage Tarot Gratuit
Tirada de Tarot Gratis Tirada de Tarot Gratis
Tirada de Tarot Gratis Tiragem de Tarô Gratuita
Ce site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site