ABC Tarot - Tirage de tarot gratuit en ligne

» »

Définition de la carte La Force, Tarot de Marseille

Présentation de la carte La Force
La Force
La force est représentée, non pas par une guerrier musclé, mais par une femme, pour exprimer la puissance dans son aspect féminin. Cette lame évoque la puissance douce, volontaire, déterminée, ferme qui sait ce qu'elle veut, comment agir, et qui parvient à ses fins. Elle exprime la vitalité qui est en chaque être humain qui se met en marche lorsque les évènements ou les situations l'exigent. Elle symbolise l'énergie suprême, insoupçonnée qui vient des profondeurs de l'être, qui est redoutable, puissante, époustouflante lorsqu'elle entre en action. La force est brutale, violente, agressive, intransigeante, orgueilleuse, faible, incohérente, destructrice lorsqu'elle n'est pas canalisée. Elle est subtile, fine, triomphante, évolutive, constructive, protectrice, persévérante, endurante, lorsqu'elle est maitrisée. Elle évoque également la sincérité, la fidélité, la motivation et aussi les rapports de forces, la jalousie, la possessivité, l'abus de pouvoir.
La Force en tirage tarot à l'endroit
A l'endroit, cette lame encourage à passer à l'action pour des causes justes. Elle présage que des difficultés seront surmontées. Elle annonce des victoires et des succès obtenus rapidement et facilement. Avec cette carte, l'évolution d'une situation est amenée à être rapide et constructive. Elle confirme la sincérité des sentiments et des intentions à l'égard du consultant. Avec cette lame, les désirs seront exaucés. Elle présage des plaisirs, des divertissements, des invitations qui seront agréables et des sources de sensations plaisantes. Elle encourage à prendre des décisions fermes et concrètes qui seront couronnées de succès.
La Force en tirage tarot à l'envers
A l'envers, cette lame présage des complications et des tensions qui seront difficiles à surmonter. L'entêtement peut être une source d'échec et de déconvenues quelque soit le domaine. Elle évoque qu'une situation peut évoluer dans un climat destructeur ou règnera la jalousie, la possessivité, les conflits. Elle met en garde contre une personnalité qui peut être despotique, colérique. Cette lame conseille vivement de ne pas agir sous le coup de l'impulsivité, de la colère car cela aurait des effets regrettables. Une situation demandera de faire des efforts qui risquent d'être au dessus des possibilités de la personne concernée.
La carte La Force en Humeur
L'humeur est volontaire, le ton est vite cassant, ce n'est pas l'arcane le plus diplomatique qui existe ! La Force donne une grande maîtrise de soi, une énergie nourrissante qui construit et aide à surmonter la plupart des difficultés. C'est la force tranquille, la détermination et la conviction qu'on va réussi, et que toutes les entreprises seront menées jusqu'au bout, avec succès, bien entendu !
La carte La Force en Amour
En couple, une belle confiance, un lien solide sont présents, exprimant des relations harmonieuses, à condition que l'un n'étouffe pas l'autre ! Pour les célibataires, cette lame induit du magnétisme, une attirance irrésistible. Le revers de cette lame est toujours un risque de jalousie, de guerre de pouvoir où chacun essaie de prendre l'ascendant sur l'autre mais l'attraction incontrôlable reste cependant présente.
La carte La Force en Finance
Bien que la Force soit le signe d'une vitalité puissante, elle peut évoquer des problèmes d'ordre financier provoqués par une trop grande rigidité, un manque de souplesse face aux occasions, d'investissement notamment. La Force se manifeste de façon intériorisée dans des moments où il serait bon de demander conseil, de compter sur une aide extérieure pour être sûr de faire les meilleurs choix.

La carte La Force au Travail
Seul le travail mène à la réussite et permet de maîtriser les obstacles de la vie. Une pulsion d'indépendance donne envie de s'installer à son compte mais cette lame incite à garder le contrôle de la situation, même dans le cas où on est confronté à une hiérarchie tyrannique qui encourage les rapports de force. Il faut garder son sang-froid, faute de quoi on pourrait regretter son emportement. Le mieux reste une main de fer dans un gant de velours.

Les prochaines cartes de Tarot: Le Pendu, La Mort et La Tempérance
Vous venez de faire connaissance avec la carte La Force, nous vous invitons maintenant a découvrir les cartes de Tarot suivantes:
Le Pendu: définition Tout savoir sur La Mort La Tempérance: Présentation
Faire un nouveau tirage tarot gratuit
Est-ce que vous aimez le Tarot ?

Votre tirage tarot par email:
email:
La signification des cartes de tarot
- Le Mat
- Le Bateleur
- La Papesse
- L'Impératrice
- L'Empereur
- Le Pape
- L'Amoureux
- Le Chariot
- La Justice
- L'Ermite
- La Roue de la Fortune
- La Force
- Le Pendu
- La Mort
- La Tempérance
- Le Diable
- La Maison de Dieu
- L'Etoile
- La Lune
- Le Soleil
- Le Jugement
- Le Monde
Les origines du Tarot Tout savoir sur la Tarologie Les différents Tarot La Cartomancie Les types de tirage Tarot

Tirage Tarot Gratuit Tirage Tarot Gratuit
Tirada de Tarot Gratis Tirada de Tarot Gratis
Tirada de Tarot Gratis Tiragem de Tarô Gratuita
Ce site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site