ABC Tarot - Tirage de tarot gratuit en ligne

Tout savoir sur la carte Le Jugement

Présentation de la carte Le Jugement
Le Jugement
Cette lame symbolise les surprises, les évènements inattendus, le changement, qui arrivent avec bonheur après une période difficiles. Elle exprime les circonstances favorables qui redonnent confiance, qui permettent de repartir du bon pied. Elle évoque quelque chose longtemps attendu et qui arrive d'une façon complètement soudaine et imprévue. Le Jugement c'est la nouvelle, le projet, la rencontre, le travail, espérés, rêvés, qui arrivent dans des circonstances imprévisibles. Cet arcane évoque les appels, les lettres, les courriers, les sms, les mails, qui ouvrent à de nouvelles perspectives, qui font revoir la vie en multicolore. Aussi, cet arcane exprime un tournant décisif dans l'existence du consultant qu'il devra négocier avec adresse et ne pas laisser passer. Cette lame symbolise l'indépendance, la liberté d'action, le retour du passé chargé de bonnes intentions. Egalement, elle symbolise, pour ceux qui ont cette sensibilité, la Protection du destin, qui lorsqu'elle se met en marche, résout toutes les difficultés pour celui qui sait réagir vite et bien.
Le Jugement en tirage à l'endroit
A l'endroit, cette lame annonce un succès, une victoire, après une période difficile. Elle présage qu'un évènement va changer le cours de l'existence du consultant et que ce sera bénéfique. Cet arcane annonce que le consultant sera libéré d'une situation compliquée grâce une part de chance et aux concours des circonstances. Des nouvelles inattendues sont annoncées pour le plus grand bonheur du consultant. Cet arcane encourage à prendre des décisions rapides et efficaces face à la chance qui va se présenter. Elle incite à profiter de cette période favorable pour prendre des initiatives.
Le Jugement en tirage à l'envers
A l'envers, cette lame annonce des nouvelles qui ne sont pas formidables ou pire, décevantes. Elle présage des changements qui ne sont pas en adéquation avec les souhaits du consultant. Elle met en garde contre des préjugés qui compromettrait des perspectives positives. Elle souligne les effets indésirables du refus du changement. Elle exprime que la vie n'est pas une grande ligne droite perpétuelle et qu'il faut savoir prendre les virages, même les plus soudains, avec dextérité, intelligence et ouverture d'esprit. Cette lame encourage à se renouveler lorsque cela est nécessaire.


Est-ce que vous aimez le Tarot ?

Votre tirage tarot par email:
email:
La signification des cartes de tarot
- Le Mat
- Le Bateleur
- La Papesse
- L'Impératrice
- L'Empereur
- Le Pape
- L'Amoureux
- Le Chariot
- La Justice
- L'Ermite
- La Roue de la Fortune
- La Force
- Le Pendu
- La Mort
- La Tempérance
- Le Diable
- La Maison de Dieu
- L'Etoile
- La Lune
- Le Soleil
- Le Jugement
- Le Monde
Les origines du Tarot
Ce site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site