ABC Tarot - Tirage de tarot gratuit en ligne

Tout savoir sur la carte Le Diable

Présentation de la carte Le Diable
Le Diable
Cette lame suscite la peur par la notion de mal qu'elle sous entend. Au-delà de cela, cette carte symbolise des énergies, un magnétisme, une volonté, une intelligence hors du commun. Bien utilisé ce potentiel sera très créatif. Il déclenchera des évènements positifs d'une façon mystérieuse ou irrationnelle. Il incitera à provoquer des changements complètements inattendus. Il créera des sentiments intenses, encouragera à prendre des risques, calculés, qui conduiront tout droit vers le succès, la réussite, les sommets. Mal utilisé, ce potentiel deviendra destructeur, incontrôlable. Il engendrera la jalousie, la possessivité, l'abus de pouvoir, la dépendance. Aussi, cette lame évoque les pulsions de la personne concernée et la façon dont elle les maitrise. Elle exprime les peurs souterraines des êtres qui remontent à la surface avec leurs effets secondaires. Elle révèle l'aspect sombre de l'être qui inquiète, qui engendre des doutes, et qui doit être éclaircie.
Le Diable en tirage à l'endroit
A l'endroit, cette carte est synonyme de passion, de liberté, de détermination qui rejaillira d'une façon positive sur l'existence. Elle présage un brillant succès quelque soit le domaine. Elle annonce que les obstacles qui semblent insurmontables seront franchis. Elle présage des moments intenses, riches en émotions, en sentiments. Elle encourage à prendre des risques, à suivre ses intuitions, à rester fidèle à son chemin de vie. Cet arcane annonce que la personne aura le dessus sur le destin si ce dernier lui est contraire. Les coups de génies, les idées sublimes sont à privilégier et à suivre avec sang froid et discernement.
Le Diable en tirage à l'envers
A l'envers, les choses se compliquent. Les qualités de cet arcane à l'endroit s'inversent complètement. Les prises de risques sont périlleuses et conduisent à des destructions. Le mépris du danger incite à faire n'importe quoi. Les instincts primaires se révèlent. L'ambition, l'orgueil prennent le dessus. Un climat de tensions s'installe dans l'existence de la personne concernée, qui au lieu de l'apaiser, l'amplifie par un comportement toxique. Cette lame présage un manque de respect des valeurs morales dans le but de satisfaire ses ambitions par n'importe quel moyen.


Est-ce que vous aimez le Tarot ?

Votre tirage tarot par email:
email:
La signification des cartes de tarot
- Le Mat
- Le Bateleur
- La Papesse
- L'Impératrice
- L'Empereur
- Le Pape
- L'Amoureux
- Le Chariot
- La Justice
- L'Ermite
- La Roue de la Fortune
- La Force
- Le Pendu
- La Mort
- La Tempérance
- Le Diable
- La Maison de Dieu
- L'Etoile
- La Lune
- Le Soleil
- Le Jugement
- Le Monde
Les origines du Tarot
Ce site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site