ABC Tarot - Tirage de tarot gratuit en ligne

Tout savoir sur la carte La Roue de la Fortune

Présentation de la carte La Roue de la Fortune
La Roue de la Fortune
Cette lame exprime que dans l'existence, tout est en mouvement, que rien n'est figé, ni acquis. Elle évoque l'ascension et la chute, les hauts et les bas, qui rendent l'existence riche en enseignement, en chance, en évolution. Elle exprime que les situations, les personnes bougent, changent, évoluent. Rien n'est fixe dans l'univers et ici bas. Cette roue de la fortune exprime la roue qui tourne que soit dans le bon sens comme dans le mauvais. Elle exprime la chance, la malchance, la prospérité, la ruine. Par certains aspect, elle exprime la fatalité qui, en fonction des facultés d'adaptation de la personne, elle devient positive ou négative. Cette lame évoque le destin qui fait bien les choses ou pas. Cette lame symbolise le changement dont l'avenir sera subordonné aux capacités et aux réactions de celui qui lui fait face. Un esprit ouvert et réactif saura voir la chance qui passe et saura la saisir. Un esprit fermé et passif ne la verra pas et continuera de se lamenter sur son sort.
La Roue de la Fortune en tirage à l'endroit
A l'endroit, des évènements inattendus vont permettre de sortir d'une impasse, d'une crise. Cette lame les traduit comme une chance qui est à saisir sans se poser de questions. Une situation va se débloquer d'une façon soudaine et inattendue. De bonne nouvelles sont annoncées. Les ambitions vont trouver les opportunités positives de se concrétiser. Cet arcane encourage à faire preuve de présence d'esprit, d'habileté, et d'intégrité. Ces qualités garantiront la réussite, le succès dans les initiatives et seront les meilleurs moyens pour saisir la chance au vol !
La Roue de la Fortune en tirage à l'envers
A l'envers, cette lame présage des circonstances et des évènements contraires aux ambitions contre lesquelles il n'est pas forcément conseillé de lutter. Elle met en garde contre des opportunités qui s'avèreraient décevantes ou illusoires. Aussi, elle met en relief que dans l'existence rien n'est acquis et que la roue peut tourner dans le mauvais sens à tout moment. Il est donc conseillé de rester prudent en toutes situations. La témérité et l'excès de confiance sont à exclure au profit de la prévoyance et de la mesure. Elle évoque les situations instables provoquées par des esprits lunatiques et changeants.


Est-ce que vous aimez le Tarot ?

Votre tirage tarot par email:
email:
La signification des cartes de tarot
- Le Mat
- Le Bateleur
- La Papesse
- L'Impératrice
- L'Empereur
- Le Pape
- L'Amoureux
- Le Chariot
- La Justice
- L'Ermite
- La Roue de la Fortune
- La Force
- Le Pendu
- La Mort
- La Tempérance
- Le Diable
- La Maison de Dieu
- L'Etoile
- La Lune
- Le Soleil
- Le Jugement
- Le Monde
Les origines du Tarot
Ce site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site