ABC Tarot - Tirage de tarot gratuit en ligne

Tout savoir sur la carte La Mort

Présentation de la carte La Mort
La Mort
Voilà une acarne qui suscite bien des craintes alors qu'elle présage une nouvelle vie bien plus enrichissante. Elle exprime la transformation qui survient après une période de crise intense. Cette lame peut susciter une certaine peur car elle présage qu'une situation, ou la personne, va toucher le fond. Ce n'est pas pour lui faire des misères mais pour en terminer avec une situation ou un mode de vie qui, sur le fond, est néfaste malgré les apparences. Avec cette lame, les évènements sont inéluctables. Plus la personne concernée les refusera plus les évènements positifs mettront du temps à se concrétiser. Elle encourage donc, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, à accepter ce qui se délite, se termine, s'arrête car derrière ces déceptions se cachent quelque chose, une situation, un avenir bien meilleur et plus constructif. Avec cet arcane ce qui se termine, s'arrête, se délite n'était pas solide, n'avait pas de réel sens, d'avenir et était bâtit sur de fausses valeurs. Il n'y a donc pas à avoir de regret sur le fond.
La Mort en tirage à l'endroit
A l'endroit, cette lame présage une fin ou un arrêt ou une rupture, qui pourra être difficile à vivre pour la personne concernée mais qui sera libératrice au bout du compte. Elle annonce une nouvelle ère qui se traduira par une phase de crise qui pourra être intense. Une séparation débouchera sur une union constructive. Cette lame assure que toutes les difficultés et les douleurs seront surmontés à condition de faire preuve de patience et de méthode. Une nouvelle vie est annoncée par cette lame mais en passant par la case destruction pour construire sur des bases saines.
La Mort en tirage à l'envers
A l'envers, les présages de cette lame sont les mêmes que ceux annoncés à l'endroit mais elle évoque les réactions qui, pour le coup, sont négatives. Face à ce qui est inéluctable, la personne concernée est particulièrement pessimiste et s'accroche à ses acquis coute que coute. Cette lame évoque la sensation de défaite, d'échec, qui est les causes de tourments, de découragement, d'amertume, de colère. Le consultant peut se retrouver face à une vérité qui lui sera difficile à accepter ou qui lui demander une décision douloureuse.


Est-ce que vous aimez le Tarot ?

Votre tirage tarot par email:
email:
La signification des cartes de tarot
- Le Mat
- Le Bateleur
- La Papesse
- L'Impératrice
- L'Empereur
- Le Pape
- L'Amoureux
- Le Chariot
- La Justice
- L'Ermite
- La Roue de la Fortune
- La Force
- Le Pendu
- La Mort
- La Tempérance
- Le Diable
- La Maison de Dieu
- L'Etoile
- La Lune
- Le Soleil
- Le Jugement
- Le Monde
Les origines du Tarot
Ce site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site