ABC Tarot - Tirage de tarot gratuit en ligne

Tout savoir sur la carte La Force

Présentation de la carte La Force
La Force
La force est représentée, non pas par une guerrier musclé, mais par une femme, pour exprimer la puissance dans son aspect féminin. Cette lame évoque la puissance douce, volontaire, déterminée, ferme qui sait ce qu'elle veut, comment agir, et qui parvient à ses fins. Elle exprime la vitalité qui est en chaque être humain qui se met en marche lorsque les évènements ou les situations l'exigent. Elle symbolise l'énergie suprême, insoupçonnée qui vient des profondeurs de l'être, qui est redoutable, puissante, époustouflante lorsqu'elle entre en action. La force est brutale, violente, agressive, intransigeante, orgueilleuse, faible, incohérente, destructrice lorsqu'elle n'est pas canalisée. Elle est subtile, fine, triomphante, évolutive, constructive, protectrice, persévérante, endurante, lorsqu'elle est maitrisée. Elle évoque également la sincérité, la fidélité, la motivation et aussi les rapports de forces, la jalousie, la possessivité, l'abus de pouvoir.
La Force en tirage à l'endroit
A l'endroit, cette lame encourage à passer à l'action pour des causes justes. Elle présage que des difficultés seront surmontées. Elle annonce des victoires et des succès obtenus rapidement et facilement. Avec cette carte, l'évolution d'une situation est amenée à être rapide et constructive. Elle confirme la sincérité des sentiments et des intentions à l'égard du consultant. Avec cette lame, les désirs seront exaucés. Elle présage des plaisirs, des divertissements, des invitations qui seront agréables et des sources de sensations plaisantes. Elle encourage à prendre des décisions fermes et concrètes qui seront couronnées de succès.
La Force en tirage à l'envers
A l'envers, cette lame présage des complications et des tensions qui seront difficiles à surmonter. L'entêtement peut être une source d'échec et de déconvenues quelque soit le domaine. Elle évoque qu'une situation peut évoluer dans un climat destructeur ou règnera la jalousie, la possessivité, les conflits. Elle met en garde contre une personnalité qui peut être despotique, colérique. Cette lame conseille vivement de ne pas agir sous le coup de l'impulsivité, de la colère car cela aurait des effets regrettables. Une situation demandera de faire des efforts qui risquent d'être au dessus des possibilités de la personne concernée.


Est-ce que vous aimez le Tarot ?

Votre tirage tarot par email:
email:
La signification des cartes de tarot
- Le Mat
- Le Bateleur
- La Papesse
- L'Impératrice
- L'Empereur
- Le Pape
- L'Amoureux
- Le Chariot
- La Justice
- L'Ermite
- La Roue de la Fortune
- La Force
- Le Pendu
- La Mort
- La Tempérance
- Le Diable
- La Maison de Dieu
- L'Etoile
- La Lune
- Le Soleil
- Le Jugement
- Le Monde
Les origines du Tarot
Ce site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site