ABC Tarot - Tirage de tarot gratuit en ligne

Tout savoir sur la carte L'Impératrice

Présentation de la carte L'Impératrice
L'Impératrice
Dynamisme, intelligence, créativité, savoir vivre sont les principaux atouts de l'impératrice. Cette lame évoque les études, la connaissance, la compréhension, la rationalité. Tout ce qui sera décidé d'une façon rationnelle et intelligente sera couronné de succès. Elle invite à ne pas se laisser envahir par les émotions mais à réagir sous l'influence du sens pratique. L'impératrice symbolise les échanges, la communication, le dialogue, la transmission des idées, des sentiments, des ressentis. Elle exprime une atmosphère heureuse, agréable, plaisante, sympathique. Elle apporte la paix, l'amour, l'attachement, la générosité. Elle exprime que les solutions seront trouvées ou que les problèmes seront résolus en faisant preuve d'intelligence et dans des discussions calmes et constructives. Cette lame est teintée d'une Protection Divine qui accompagne le consultant dans la réalisation de ses désirs. Dans un tirage, cette Impératrice conseille de faire preuve de savoir vire en toutes circonstances.
L'Impératrice en tirage à l'endroit
A l'endroit, l'impératrice présage la réussite, des résultats positifs dans un tirage. Elle annonce de bonnes nouvelles, des échanges qui seront constructifs pour l'avenir du consultant. Les promesses seront tenues. De bons conseils seront donnés et il sera bénéfique de les suivre. Elle présage une excellente évolution d'une situation quel que soit le domaine à condition de faire preuve d'une volonté intelligente, agréable et déterminée. Elle annonce un engagement que soit dans le domaine privé ou professionnel qui sera bénéfique pour l'avenir. Le consultant sera libéré d'un souci, remportera une belle victoire face à l'adversité.
L'Impératrice en tirage à l'envers
A l'envers, le manque de communication, la paresse, l'inaction, l'ignorance engendrent les difficultés, l'adversité. Toute fois, ces complications ne sont pas insurmontables. Cette lame inversée encourage vivement à reconnaitre ses torts, à communiquer, à faire des efforts. Dans cette énergie, le pire sera évité, les difficultés seront surmontées, les situations seront clarifiées. Cet arcane met en garde contre un excès de fantaisie, de superficialité, qui engendrent des échecs, des déconvenues. Elle incite à réfléchir avant d'agir et à ne pas trop compter sur les autres concernant l'avenir, la réalisation d'un projet.


Est-ce que vous aimez le Tarot ?

Votre tirage tarot par email:
email:
La signification des cartes de tarot
- Le Mat
- Le Bateleur
- La Papesse
- L'Impératrice
- L'Empereur
- Le Pape
- L'Amoureux
- Le Chariot
- La Justice
- L'Ermite
- La Roue de la Fortune
- La Force
- Le Pendu
- La Mort
- La Tempérance
- Le Diable
- La Maison de Dieu
- L'Etoile
- La Lune
- Le Soleil
- Le Jugement
- Le Monde
Les origines du Tarot
Ce site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site