ABC Tarot - Tirage de tarot gratuit en ligne

Tout savoir sur la carte L'Etoile

Présentation de la carte L'Etoile
L'Etoile
Cet arcane évoque la Bonne Etoile, celle qui protège, en laquelle la personne croit. Croire en sa Bonne Etoile révèle une ouverture d'esprit à ce qui est irrationnel, intuitif, bénéfique, lumineux. Cette lame exprime le sentiment de croire en quelque chose de magique, qui scintille et qui fait bien les choses. Elle évoque l'intuition, les ressentis. Elle ouvre à la dimension de la bienveillance du destin qui fait garder un espoir optimiste grâce auquel tout s'arrange. D'un point de vu plus pragmatique cette lame évoque la douceur, la gentillesse, la sincérité, le romantisme, la tendresse, la disponibilité. Elle annonce que les difficultés vont s'apaiser. Avec cette lame, les projets qui étaient en attente vont se réaliser. L'avenir se présente sous son meilleur jour. Elle n'annonce pas des changements époustouflants mais elle garanti que le bien être va se réinstaller dans l'existence. Après des moments difficiles, la personne concernée par le tirage va pouvoir souffler et se ressourcer. Après une période d'efforts, le temps de la récompense est annoncé par cet arcane.
L'Etoile en tirage à l'endroit
A l'endroit, la réussite, quel que soit le domaine, est assurée. Cet arcane présage des sentiments forts et sincères. Les intentions à l'égard du consultant sont positives. De très bons moments sont annoncés par cette lame qui encourage la personne à en profiter pleinement. Les relations seront très agréables et enrichissantes. Elle présage également des contacts qui s'avèreront fructueux pour le consultant et son avenir quel que soit le domaine. Le consultant a tous les moyens nécessaires pour réaliser ce qui lui tient à cœur. La confiance est ce qui l'aidera à surmonter les obstacles éventuels.
L'Etoile en tirage à l'envers
A l'envers, cette lame conseille d'attendre une période plus favorable pour mettre un projet sur pied. Elle présage des difficultés relationnelles causées par une rigidité mentale, un pessimisme récurrent. Cet arcane présage des retards et des attentes. Elle conseille de prendre son mal en patience sans chercher à commettre des imprudences. Elle met en garde contre des relations superficielles qui engendreraient des soucis et des déconvenues. Elle met en relief une résistance mentale au changement qui engendre les sensations d'échecs, que rien n'avance.


Est-ce que vous aimez le Tarot ?

Votre tirage tarot par email:
email:
La signification des cartes de tarot
- Le Mat
- Le Bateleur
- La Papesse
- L'Impératrice
- L'Empereur
- Le Pape
- L'Amoureux
- Le Chariot
- La Justice
- L'Ermite
- La Roue de la Fortune
- La Force
- Le Pendu
- La Mort
- La Tempérance
- Le Diable
- La Maison de Dieu
- L'Etoile
- La Lune
- Le Soleil
- Le Jugement
- Le Monde
Les origines du Tarot
Ce site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site