ABC Tarot - Tirage de tarot gratuit en ligne

Tout savoir sur la carte L'Empereur

Présentation de la carte L'Empereur
L'Empereur
Pouvoir, énergie virile, solidité, volonté sont les principales caractéristiques de cette lame. Elle fait référence à tout ce qui est solide, durable et qui est amené à durer. Elle exprime que le succès sera subordonné à une volonté constructive et déterminée. Elle évoque tout ce qui est légal et juste. Elle fait passer le message que pour réussir, le consultant doit s'appliquer à faire preuve de loyauté, de rigueur, de constance quel que soit le domaine. Dans un tirage, elle présage que les projets du consultant seront amenés à durer sur le temps à condition qu'ils soient menés sous l'influence de la volonté et de sens pratique. L'empereur ne laisse rien au hasard. Il fait les choses dans l'ordre et sans être sous l'influence des autres. C'est dans cet état d'esprit que la réussite sera assurée pour le consultant. Aussi, cet arcane évoque un homme volontaire et influent qui a une influence déterminante pour le consultant ou pour la réalisation de ses projets.
L'Empereur en tirage à l'endroit
A l'endroit, les projets sont assurés d'une belle réussite qui sera durable sur le temps. Les initiatives seront couronnées de succès et rencontreront le soutien de personnes influentes dotés d'un certain pouvoir. Un problème trouvera une solution avantageuse. Une relation s'officialise vers une union durable. Les intentions des personnes à l'égard du consultant sont sérieuses. Cet arcane conseil de rechercher l'appui d'une personne influente ou qui a du pouvoir. Cela contribuera favorablement à la réalisation de ses projets ou lui apportera un soutien efficace et bienveillant face aux difficultés.
L'Empereur en tirage à l'envers
A l'envers, autant à l'endroit cet arcane évoque la volonté constructive autant à l'envers elle exprime l'entêtement, une forme de despotisme. Au pire, elle traduit une personnalité ou une attitude acariâtre, avare. Cette lame présage que les projets ne se réaliseront pas comme prévu. Ils rencontreront des empêchements, des obstacles ou dans le meilleur des cas un succès partiel qui ne sera pas satisfaisant. La solidité de cette lame à l'endroit se transforme en instabilité. Elle met en garde contre les effets toxiques de l'indécision, la passivité, la faiblesse.


Est-ce que vous aimez le Tarot ?

Votre tirage tarot par email:
email:
La signification des cartes de tarot
- Le Mat
- Le Bateleur
- La Papesse
- L'Impératrice
- L'Empereur
- Le Pape
- L'Amoureux
- Le Chariot
- La Justice
- L'Ermite
- La Roue de la Fortune
- La Force
- Le Pendu
- La Mort
- La Tempérance
- Le Diable
- La Maison de Dieu
- L'Etoile
- La Lune
- Le Soleil
- Le Jugement
- Le Monde
Les origines du Tarot
Ce site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site