ABC Tarot - Tirage de tarot gratuit en ligne

Tout savoir sur la carte L'Amoureux

Présentation de la carte L'Amoureux
L'Amoureux
Cette lame évoque un choix qui doit être fait et qui aura un impact sur l'avenir. Elle représente une situation instable, une décision difficile à prendre, une personne partagée sur le plan sentimental. Elle encourage à agir sans être dépendant de l'influence des autres. Elle incite à faire le point sur les désirs profond dans le calme et sans pression extérieure. Cet arcane met en garde sur la qualité de la réflexion car une fois que la décision sera prise elle sera irrémédiable. Le consultant devra prendre ses responsabilités. Cette carte symbolise l'attente qui est provoquée par l'indécision ou par le manque d'éléments qui permettent de prendre une décision. Aussi, elle exprime une relation, un projet qui ne sont pas encore concrets ou qui sont en cours de formation. En conséquence, agir d'une façon irréfléchie compromettrait leur épanouissement. Cette lame encourage à prendre des décisions dénuées d'intentions égoïstes ou basées sur la satisfaction, l'ambition personnelle.
L'Amoureux en tirage à l'endroit
A l'endroit, cette lame évoque que les choix seront pris dans le calme et sans pression extérieure. Le consultant a son libre arbitre et en fera bon usage. Les décisions qui seront prises seront positives pour l'avenir. Une relation naissante peut aboutir à un avenir constructif à condition que les instances intérieures soient maitrisées. Une promesse sera tenue, un engagement se concrétisera malgré les doutes et les incertitudes actuels. Un conflit doit être vu comme une épreuve et pas comme un échec, qui, une fois surmonté s'avèrera bénéfique pour l'avenir.
L'Amoureux en tirage à l'envers
A l'envers, cette lame évoque des promesses qui ne seront pas tenues avec leur lot de désarrois et d'incompréhensions. Elle met en garde contre des attirances, des désirs, des projets qui s'avèreraient décevants car ils sont basés sur des satisfactions personnelles. Le manque d'ouverture spirituelle est criant et conduit à faire des choix qui s'avèreront mauvais à un moment ou à un autre. La nécessité de se détacher des attirances matérielles, physiques est la meilleure voie à suivre qui évitera des déconvenues, des erreurs. Cette lame met en garde contre les amours superficielles.


Est-ce que vous aimez le Tarot ?

Votre tirage tarot par email:
email:
La signification des cartes de tarot
- Le Mat
- Le Bateleur
- La Papesse
- L'Impératrice
- L'Empereur
- Le Pape
- L'Amoureux
- Le Chariot
- La Justice
- L'Ermite
- La Roue de la Fortune
- La Force
- Le Pendu
- La Mort
- La Tempérance
- Le Diable
- La Maison de Dieu
- L'Etoile
- La Lune
- Le Soleil
- Le Jugement
- Le Monde
Les origines du Tarot
Ce site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site